boite-2-1000x750

Service spécifique que nous proposons pour pourvoir immatriculer votre entreprise et commencer ou continuer votre activité.

La domiciliation est un dispositif particulier régit par la Loi. Il permet d’obtenir un lieu et une adresse pour votre établissement. Ce lieu sera référencé sur les papiers officiels de votre entreprise, en particulier le Kbis, sorte de fiche signalétique de votre entreprise lorsqu’il s’agit d’un établissement principal, le Lbis, s’il s’agit d’un établissement secondaire.

Ces documents sont officiels et nécessaires aux formalités demandées lors de la signature de tout contrat important qui lie votre entreprise à vos partenaires. Le Kbis ou le Lbis sont l’équivalent de la carte d’identité de votre entreprise.

Ce service réglementé est cadré par les articles L123-10 et L123-11 et suivants du Code de commerce. Il permet se sécuriser votre entreprise et l’ensemble des interlocuteurs qui travailleront avec votre entreprise. Voir ici pour en savoir plus.

Un contrat est signé entre le Centre INOVAR, entreprise domiciliataire enregistrée auprès de la Préfecture du Var, et votre entreprise pour convenir d’une domiciliation sur notre site de La Farlède (83210). Ce site se trouve au coeur de la Zone Industrielle de TOULON-EST  donc, de par les documents municipaux qui régissent ce territoire, toute activité industrielle ou commerciale peut s’installer dans notre site. Toutefois, nous évitons d’installer toute activité qui provoquerait des nuisances aux entreprises déjà installées sur notre site.

A moins de 200 m de l’échangeur autoroutier A57, autoroute qui relie Toulon-Hyères à Nice, le site est facilement accessible en empruntant la sortie 6 intitulée « La Farlède – La Crau ».

Ensuite, votre courrier est disponible dans nos boites aux lettres 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous êtes libre de vous organiser pour récupérer votre courrier.

Si vous souhaitez recevoir le courrier chez vous, nous avons une prestation de renvoi de courrier hebdomadaire qui consiste à vous adresser votre courrier de la semaine tous les vendredi.

Contactez-nous ici.