Gestion du courrier

Votre boite aux
Boites aux lettres

Nous livrons votre courrier

La gestion du courrier sur notre zone industrielle n’est pas commune car elle compte plus de 500 entreprises installées. La Poste n’a pas d’obligation pour distribuer les plis et colis aux portes des entreprises. Depuis plus de trente ans, elle a sous traité ce service à l’AFUZI, une association qui gère un bureau de La Poste. Pour bénéficier des services postaux, il est nécessaire d’adhérer à l’association. L’adhésion annuelle à cette association est de 295 euros en 2015. En contrepartie, l’association vous propose de nombreux services dont les postaux.

Comme le Centre INOVAR est adhérente de l’AFUZI et qu’elle dispose d’une boite postale pour ces entreprises domiciliées, nous pouvons vous proposer de placer votre correspondance reçue dans votre boite aux lettres. Tous les jours, nous récupérons votre courrier et le déposons dans votre boite postale à l’intérieur de nos locaux. Cette facilité, car le bureau postal est à plus de 2 km du Centre INOVAR, vous économise le temps passé par votre salarié pour récupérer vos plis et vos colis et les indemnités de déplacement qui pourraient être demandées.

Cette prestation est facturée à un prix compétitif si on le compare au temps passé et payé par votre salarié affecté à cette tâche. Cette prestation est pratique car votre courrier est disponible tous les matins, à proximité. Avant midi, toute votre correspondance entrante sera traitée.

Pour cela, nous signons un contrat de gestion de courrier trimestriel et tacitement reconductible. Une procuration est signée pour nous donner le pouvoir de récupérer les recommandés.

Contactez-nous ici.